L’assemblée générale du Dojo de l’Aulne à eu lieu le samedi 15 octobre 2022

https://www.letelegramme.fr/finistere/pont-de-buis/le-dojo-de-l-aulne-va-ouvrir-une-antenne-a-chateaulin-17-10-2022-13201744.php

L’assemblée générale du Dojo de l’Aulne s’est déroulée le samedi 15 octobre 2022, à la salle de Logonna-Quimerc’h, en Pont-de-Buis. Un bilan de bonne santé a été établi par la présidente, Marie Ménard, et l’enseignant, Nicolas Meillard.


Après plusieurs années de baisse des effectifs, une embellie est apparue, avec une augmentation de 15 % (soit 92 licenciés). Le club est présent au Faou, à la salle Jeanne-Brigant, et à Pont-de-Buis, à la halle des sports. Une nouvelle antenne va voir le jour à Châteaulin, au gymnase Hervé-Mao. Le club y a déjà participé à l’opération « tickets loisirs » lors des dernières vacances ; il proposera désormais des cours réguliers dans plusieurs créneaux.

Sur le plan sportif, Nicolas Meillard a rappelé les différents participations aux interclubs et championnats, avec de bons résultats, en particulier avec Romy Guirle qui a participé au championnat de France espoirs.

Le bureau reste inchangé, deux nouvelles commissions sont créées : prévention des violences sexuelles avec Thomas Dreyfus et animation avec Thomas Le Floc’h.

Contact

Tél. 06 12 25 35 78 ; site web, www.dojoaulne.com


83 vues0 commentaire